Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 16:15

http://imageshack.us/a/img507/3936/10u4.jpg

 

A l'occasion des un an du blog, Spike et moi, nous vous proposons un petit quizz avec comme cadeau à la clef ce marque page que j'ai ramené de mon dernier voyage en Corée. Il s'agit d'un (gros) marque vach... page.
Oui alors ne me demandez pas pourquoi j'ai dit à Spike que c'était un marque-vache... Je devais être mal réveillée ce jour là.
Mais ne me demandez pas non plus pourquoi Spike l'appel l'oeuf d'ange... 
(Que ceux ou celles qui, comme moi, viennent d'avoir la vision d'un ange couvant un oeuf comme une poule lèvent la main).
Ok, c'est vrai qu'il a des ailes et une auréole. 

Enfin bref. Il s'agit d'un marque page trombone Funkyland.
Je vous montre une autre photo avec un crayon comme repère, car il fait bien sa taille.

http://img22.imageshack.us/img22/571/l5cb.jpg

 

 

Nous vous proposons une série de 7 questions, vous trouverez les réponses dans nos articles.
Pour participer, il suffit de nous envoyer les réponses par mail ("contact" dans le menu en haut) avant le dimanche 21 juillet à 22h00, et poster un commentaire nous disant que vous participez au petit jeu-concours.

 Le nom du gagnant ainsi que les réponses seront plubliés dimanche soir ou le lendemain.
En cas d'ex aequo, un tirage au sort désignera le gagnant.

 

Voici les questions:

- Parmi les articles sur les figurines, une seule est tirée d’un jeu vidéo que Spike a présenté. De qui s’agit-il ? 

- Qui a composé des musiques des animés tels que Fate Zero et Sword Art Online ?

- Parmi les articles de manga, deux d’entre eux sont du même mangaka. Quels sont ces deux manga ?

- Quel animateur célèbre surnommé "La Sauterelle" voit-on dans le clip Gangnam Style ?

- De quelle application la pub de "My People" se moque-t-elle ?

- Quelle est la formule donnée par Chosta pour calculer son âge coréen ?

- Selon un de nos articles, que signifie "Yupki Tokki" ?

 

Bonne chance !

******

Bravo à Kikyo qui remporte le concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Youhouhouuuuuuu c'est mwaaaaaa! *sautille et tape des mains*<br /> Funky c'est forcément pour moi xD<br /> Merciiii beaucoup !! je sais déjà comment je vais m'en servir o/<br /> Gros bisouuuus à vous!<br /> Gros bisous Aba et à ta chérie Asawa également<br /> En espérant vous voir tous bientôt
Répondre
C
Merci à tou... euh merci à vous trois d'avoir participé... XD<br /> Tirage au sort. Et hop, le nom dans l'article !
Répondre
N
Kyostipée et SinaGog toujours en retard et à côté de la plaque ... Au moins vous êtes de la partie, ça fait plaisir (de vous savoir encore en vie dans un premier temps, et d'avoir un peu de<br /> suspence dans un second temps, le jeu n'est que plus intéressant). Ganbare à nous Fighting à vous ! Et bisous tout plein :3<br /> <br /> Abadon (et Asawa, même si c'est le grand Aba, souverain suprême du puits sans fond qui est en ruine qui vous écris puisque la la Princesse Lotus dors à point fermé)
Répondre
K
J'arriiiiive !! je suis trèèès en retard xD allé hop une 3ème concurrente ^^
Répondre
N
Ah, enfin une concurrente ! x')<br /> Nous avons donc chacun 50% de chance de gagner apparemment, quel suspence :o
Répondre

Présentation

  • : Yupki-Tokki
  • : Le monde asiatique vu par Chosta et Spike. Mangas, Gadgets, Styles de vie... Et plein d'autres choses !
  • Contact

Suivez nous !

Bouton Twitter

http://imageshack.us/a/img109/6956/76588481.png

 

 

Recherche

RSS

RSSFlux RSS des articles: 

http://yupki-tokki.over-blog.com/rss-articles.xml

 

RSSFlux RSS des commentaires: 

http://yupki-tokki.over-blog.com/rss-comments.xml

 


Archives