Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:38

http://imageshack.us/a/img577/2317/skinfood.png

 

 

 

 

Dans mon dernier article, je vous avez parlé d'une marque de cosmétique coréenne que j'adore : Skin Food ! Une gamme glamour et gourmande que j'aimerai vous faire encore plus découvrir. Un échantillon Skin Food, ça vous tente ? 

 

 

 

Ça y est c'est l'automne, il commence à faire bien froid... C'est le temps de chouchouter notre peau ! J'ai donc choisi pour vous, le « Royal Honey Mask » ! Un masque à base de miel noir et gelée royale.

 

 

http://imageshack.us/a/img339/2919/skinfoodmask3.png   http://imageshack.us/a/img87/9361/skinfoodmask1.png

 

Skin Food a sorti toute une gamme de « Royal Honey », ce Miel Royal provient de la production de miel des forêts du sud-est de l'Asie, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Enrichi de nutriments venant des fleurs sauvages, ce miel contient un taux élevé d'antioxydant, de vitamines et de minéraux, excellent pour hydrater profondément, nourrir, exfolier et raffermir la peau. Il contient également des propriétés anti-âge. 

 

 

http://imageshack.us/a/img826/6870/skinfoodmask2.png

 

Ce que j'aime chez Skin Food, comme je l'ai déjà dit dans mon dernier article, c'est le soin tout particulier au packaging. Et ici ça vaut pour les échantillons. 

 

Voyons ce que nous dit Skin Food à propos de ce masque.

 

Un masque exfoliant à l'extrait de miel royal noir et à la gelée royal qui vous débarrasse des peaux mortes et qui transforme votre peau en une peau lisse et lumineuse.

 

Mode d'emploi :

1. Appliquer une noix de produit sur le visage et masser légèrement.

2. Laisser le masque pensant 10 minutes jusqu'à ce que le masque commence à devenir liquide. 

Masser avec des mouvements circulaires, et quand apparaissent des petits amas de peaux mortes et autres impuretés, nettoyer doucement avec un mouchoir et rincer avec un démaquillant moussant.

 

 

Alors je vous rassure, le masque n'a pas la texture du miel. Il n'est pas poisseux ou collant.

C'est juste une sorte de gel translucide . 

Pour l'odeur, c'est tout Skin Food: un parfait dosage. On a une très légère senteur de miel mais rien d'entêtant ou d'écoeurant.

Par contre lorsque le masque devient un peu liquide comme indiqué, ça peut être perturbant. Mais là encore rassurez-vous, le masque ne devient pas entièrement liquide et vous n'aurez pas une mini chute du Niagara coulant sur votre visage. 

C'est un masque exfoliant et en effet lorsqu'on masse un peu après les 10 minutes, on « pèle »... Pas très glamour, mais il faut bien passer par là pour se débarrasser de ces peaux mortes et impuretés.(C'est pas de la peau... je précise avant de voir les têtes affolées... C'est le produit qui s'en va comme ça en nous débarrassant de tout ce qu'il faut.)

Alors par contre je vous avoue que le démaquillant (ou crème) moussant... Un bon rinçage à l'eau claire convient très bien je trouve.

 

Et là, Tadaaaa ! Vous voilà avec une peau superbe. A la fois hydratée mais surtout avec cette sensation de peau fraîche et bien nettoyée. La peau semble vraiment plus ferme. ^^

 

Vous voulez tester ? 

 

 

Personnellement, je n'ai pas trop envie de vous obliger à vous inscrire à notre newsletter, Twitter ou Page Facebook.

D'autant plus que tout le monde n'a pas forcément de compte sur les réseaux sociaux. 

Donc il n'y a pas de condition particulière pour tenter de remporter le masque Royal Honey Mask (mis à part résider en France Métropolitaine). Par contre si vous vous inscriviez à notre newsletter ou page facebook, ça nous encouragerait beaucoup, mais rien d'obligatoire. :)

 

Pour remporter ce masque, répondez à la question suivante, en commentaire ("écrire un commentaire") en bas de cet article.

 

J'ai parlé d'un masque "de luxe" dans mon article Skin Food, pouvez-vous me dire pourquoi j'ai qualifié ce masque de "luxueux" ? 

 

Un tirage au sort déterminera la gagnante (ou le gagnant, pas de raison que les hommes n'aient pas le droit à leur masque. ha ha) parmi les bonnes réponses.

 

- Fin du jeu-concours: Dimanche 7 Octobre à 22h00 -

 

Bonne chance ! ;)

 

***RESULTAT***

La réponse était: "luxueux parce qu'il sagit d'un masque au caviar et paillettes d'or."

 

Nous avons notre gagnant! 

http://imageshack.us/a/img716/3525/randomconcourskinfood.png

 

Ou plutôt une gagnante! Félicitations Cha! 

 

Rendez-vous au prochain jeu-concours! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cha alors ch'est incroyable ^^<br /> Tu pourras me vénérer chaque jour à présent devant la statue à mon image que tu feras construire xD<br /> Plus sérieusement, toutes mes félicitations, et merci à celles et ceux qui ont bien voulu participer. Ne vous inquiétez pas, si vous me vénérez chaque jour, vous aurez encore plus de chances de<br /> remporter le lot du prochain concours.
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> *baillonne Spike*<br /> <br /> <br /> Veuillez excuser les élucubrations de mon partner... x)<br /> <br /> <br /> Cha, je t'invite à m'envoyer tes coordonnés via la page contact du blog. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou :D<br /> Merci pour les articles surtout sur la manucure et les cosmetiques u_u<br /> Ma reponse: c'est un masque au caviar avec des paillettes d'or o/ je suis sûr que mon petit Abadon pourra me l'offrir ... ou pas x)
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà! C'est fini !<br /> <br /> <br /> Qui va remporter le masque au Miel?<br /> <br /> <br /> Vous êtes 12 à avoir répondu juste (luxueux parce qu'il sagit d'un masque au caviar et paillettes d'or). Je vais vous attribuer votre numéro selon votre ordre de post. <br /> <br /> <br /> Je viens d'envoyer un message à Spike pour qu'il tire au sort un numéro. :)<br /> <br /> <br /> *suspense* <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce masque contient des paillettes d'or et du caviar donc pas pour toutes les bourses.<br /> <br /> j'aimerais bien le tester.<br /> bonne chance à tous ceux qui participent.<br /> <br /> merci pour ce concours, et pour tous ce articles intéressant à lire.
Répondre
N
bonjour, ma réponse: vrai paillettes d'or et du caviar<br /> je participe merci et bonne journée
Répondre
C
beuuuuuup > bruit personnalisé de mon buzz<br /> <br /> je dirais que c'est parce que c'est un masque fait à base de caviar et de paillettes d'or!
Répondre

Présentation

  • : Yupki-Tokki
  • : Le monde asiatique vu par Chosta et Spike. Mangas, Gadgets, Styles de vie... Et plein d'autres choses !
  • Contact

Suivez nous !

Bouton Twitter

http://imageshack.us/a/img109/6956/76588481.png

 

 

Recherche

RSS

RSSFlux RSS des articles: 

http://yupki-tokki.over-blog.com/rss-articles.xml

 

RSSFlux RSS des commentaires: 

http://yupki-tokki.over-blog.com/rss-comments.xml

 


Archives